Annonce

Bienvenue sur le site support de mes ouvrages d'introduction à SAS

La 4ème édition de mon ouvrage est toujours disponible !

Où trouver cet ouvrage ?


#1 15-10-2008 14:28:30

SAS-SR
Administrateur
Lieu: Université d'Orléans
Date d'inscription: 01-09-2008
Site web

sécurité et confidentialité

confidentialité

Vous ne pouvez consulter les programmes offerts par l'ouvrage, les solutions des exercices, les suppléments à l'ouvrage... que si vous êtes membre inscrit au site support. La procédure d'inscription est expliquée ici. Si vous tentez d'accéder au contenu du site support sans être inscrit, il y a de très fortes chances pour que vous arriviez sur cette page.

Le contenu de ce site est protégé par copyright :
© 2008 www.sas-sr.com SAS : Introduction au décisionnel - Méthode et maîtrise du langage - ********
© 2011 www.sas-sr.com SAS : Introduction pratique - du data management au reporting - ********
© 2014 www.sas-sr.com SAS : Introduction au décisionnel - du data management au reporting - ********

Vous n'avez pas le droit de reproduire tout ou partie de ce site.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Toute demande devra m'être adréssée à l'adresse email indiquée page III de l'ouvrage.

sécurité

Tout utilisateur déclarant un identifiant, une adresse email, un IP signalé par ce site comme appartennant à un spammer reconnu sera exclu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS