Annonce

Bienvenue sur le site support de mes ouvrages d'introduction à SAS

La 4ème édition de mon ouvrage est disponible depuis le 11 avril 2019 !

Où trouver cet ouvrage ?

#1 07-01-2015 08:49:50

SAS-SR
Administrateur
Lieu: Université d'Orléans
Site web

[archive] Le cadeau "magique" de la nouvelle année 2015

Bonjour

Comme chaque année, j'ai contacté l'ensemble des utilisateurs inscrits sur ce site pour leur souhaiter une bonne année et leur offrir un petit cadeau (produit avec SAS bien entendu !)

L'année dernière, c'était un "joli" calendrier... et si vous souhaitez disposer à nouveau d'un calendrier pour cette année, il vous suffit de reprendre le programme que je présente ici et de modifier la valeur de la macro variable année en 2015...

Cette année, je vous offre un cadeau "magique" - les inscrits de longue date sur www.sas-sr.com connaissent déjà mes talents de magicien puisque je leur ai offert un cadeau "magique" en juillet 2012 - ce premier petit tour de magie peut encore être consulté en suivant ce lien.

Cette année, le petit tour de magie que je vous propose est bien entendu différent :

le tour de magie 2015 de www.sas-sr.com

Je révèlerai au cours des prochaines semaines mes "secrets"... il nous faudra déjà comprendre le tour de magie (c'est en fait très simple...) puis le programme SAS qui permet de générer les différents écrans qui se succèdent au cours du tour...

Je vous laisse y réfléchir...

à la semaine prochaine

Ce sujet est maintenant archivé - seuls les utilisateurs inscrits de www.sas-sr.com peuvent consulter l'intégralité du sujet et les programmes qui construisent ce tour de magie.
pour vous identifier, suivez ce lien
pour vous inscrire, suivez ce lien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS