Annonce

Bienvenue sur le site support des ouvrages :
SAS - Introduction au décisionnel : méthode et maîtrise du langage
(1ère édition - épuisée)
SAS - Introduction pratique : du data management au reporting (2ème édition - épuisée)
SAS - Introduction au décisionnel : du data management au reporting (3ème édition - épuisée (hélas...))

la réponse à la question "mais où trouver la 3ème édition ?" est précisée ici

Retrouvez dans ce tiré à part, la préface écrite par Mouloud Dey, Directeur Business solutions et marchés émergents, SAS France,
l’introduction générale ainsi que le plan complet de l’ouvrage

#1 14-09-2015 07:03:37

SAS-SR
Administrateur
Lieu: Université d'Orléans
Site web

problème avec les adresses email orange et 163.com

Bonjour

Il semblerait que les serveurs d'Orange considèrent comme spam les mails envoyés automatiquement par mon site lorsque vous vous inscrivez... je tente de régler ce problème mais en attendant, si vous souhaitez vous inscrire sur ce site, n'utilisez pas d'adresse email orange... vous ne recevrez jamais les mails contenant vos identifiants et mot de passe...

En ce qui concerne les personnes qui s'inscrivent avec des adresses 163.com, là aussi, nous avons aussi un problème mais il est d'un autre ordre...
les mails envoyés n'arrivent pas à leur destinataire... Il semblerait qu'on ne peut pas s'inscrire où on le souhaite quand on a une adresse email de ce provider chinois...

Cordialement

Sébastien Ringuedé

#2 25-09-2015 21:09:16

SAS-SR
Administrateur
Lieu: Université d'Orléans
Site web

Re: problème avec les adresses email orange et 163.com

update

il semblerait qu'Orange ne considère plus les mails envoyés par mon site comme des spams...

si ce n'est pas le cas, contactez moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS