Annonce

Bienvenue sur le site support des ouvrages :
SAS - Introduction au décisionnel : méthode et maîtrise du langage
(1ère édition - épuisée)
SAS - Introduction pratique : du data management au reporting (2ème édition - épuisée)
SAS - Introduction au décisionnel : du data management au reporting (3ème édition - épuisée (hélas...))

la réponse à la question "mais où trouver la 3ème édition ?" est précisée ici

Retrouvez dans ce tiré à part, la préface écrite par Mouloud Dey, Directeur Business solutions et marchés émergents, SAS France,
l’introduction générale ainsi que le plan complet de l’ouvrage

#1 10-03-2016 10:44:54

SAS-SR
Administrateur
Lieu: Université d'Orléans
Site web

Réimpression de mon ouvrage !

Bonjour

******** vient de réimprimer la troisième édition de mon ouvrage (quel succès !).

Ça devenait urgent puisque vous êtes quelques uns à m'avoir contacté pour me dire que vous aviez des difficultés à le trouver... 

Cette réimpression a été pour moi l'occasion de corriger un certain nombre de coquilles et de faire quelques légers ajouts. Les coquilles corrigées sont précisées dans la section Erratum (3ème édition) (Vous ne pouvez suivre ce lien que si vous vous êtes identifié sur ce site).

Pour reconnaître un exemplaire de la première impression d'un exemplaire de la seconde impression, rendez-vous à la page 7.

Si vous voyez Nouveau : SAS University Edition alors, vous avez dans les mains un exemplaire de la seconde impression.

Rendez vous aussi page 330. Si au lieu d'un tableau (pourtant très utile...), vous avez trois rectangles noirs... c'est que vous avez un exemplaire de la seconde impression....

Évidemment, il y a ici un problème (indépendant de ma volonté... croyez le bien...). Si vous vous êtes identifié sur mon site, vous pourrez télécharger la page problématique en suivant ce lien (ce lien ne mène nul part si vous ne vous êtes pas identifié).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS